Apple

Le LEVITATR – Un clavier bluetooth compatible IOS

Partage(s)

Si vous êtes à la recherche d’un clavier à utiliser avec votre iPhone, voici celui qui va vous séduire.

Conçu par James Stumpf, le LEVITATR est un clavier Bluetooth en aluminium qui offre une innovation unique. Les touches du clavier se rétractent une fois qu’il passe en mode veille.

Lorsque vous voulez taper, appuyez simplement sur un bouton et les touches rétroéclairées se lèvent automatiquement.

Autre point positif, les touches rétractables ne risquent pas de garder des miettes comme un clavier classique, et je sais que la plupart d’entre-vous ( moi compris :-)) , mangeons toujours une petite sucrerie devant leur écran.

En dépit d’être un peu plus épais que les autres claviers classique sur le marché, il reste assez mince avec une épaisseur de  12,5 mm .

Le LEVITATR possède un contour en aluminium, et des touches en polycarbonate noir brillant. Le LEVITATR intégré également une béquille, parfait pour soutenir votre tablette ou autre gadget à des angles de 20 à 30 degrés

À ce stade, le LEVITATR  est dans les dernières phases d’essais prototype, et il aura besoin de votre soutien pour entrer dans la production.

Actuellment, James collecte des fonds, et pour un engagement de 79 $ (USD) ou plus vous obtiendrez l’un des claviers LEVITATR  si le projet atteint son objectif de 60 000 $ dans les 41 prochains jours.

Plus d’infos ICI

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous