Apple

iOS5 bêta 5 disponible depuis hier soir. Quelques précisions.

Partage(s)

La bêta 5 d’iOS 5 est disponible depuis hier soir. Elle n’affiche pas de grandes nouveautés que l’on ne connait pas déjà, si ce n’est Nuance Dictation (dont iPapy ne nous avait rien dit à la keynote de la WWDC). C’est 9to5Mac qui le découvre en fouillant dans les entrailles de l’OS.

La mise à jour s’effectue à nouveau dans les airs pour ceux qui le souhaitent (OTA) et la mise à jour est donc beaucoup plus légère : 135Mo contre les 824,8Mo du firmware s’il est complet.

Une nouveauté depuis la bêta 4, lorsqu’on démarre l’iPhone après une mise à jour ou une restauration, lors de l’activation, on obtient ces écrans :

Apple insiste de plus en plus sur le fait que ces bêtas doivent être uniquement réservées aux développeurs et à leur société et qu’en aucun cas elle n’autorise à revendre des slots d’udids comme le font beaucoup. Certaines personnes on acheté un compte de développeurs dans le but de vendre les 100 slots autorisées par compte. Ils se font entre 500 et 1000$ par compte développeur alors que celui-ci ne coûte que 99$ soit 79€.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous