Apple

iPhone 5 : disponible en 2012 seulement?

Partage(s)

 

Ce nest plus un secret pour personne, cette année, Apple a modifié son calendrier des sorties. Apple nous avait habitué à sortir un iPhone tous les été en juin ou juillet. Cette année il n’en sera rien! Le nouvel iPhone 5 (ou 4S) n’a toujours pas été annoncé par iPapy lors d’une keynote, et les rumeurs concernant sa sortie vont bon train!

La dernière rumeur parle d’une sortie repoussée en 2012 pour l’iPhone 5, et ce serait un iPhone 4S qui verrait le jour histoire d’en sortir quand même un!

La nouvelle rumeur parle d’une surchauffe du processeur dans certains cas. Ils n’auraient pas pu commercialiser l’iPhone dans l’état et avoir un nouveau tollé médiatique comme c’était le cas pour l’antenne de l’iPhone 4. Le processeur intégré dans l’iPhone 5 serait du même type que l’iPad. L’Apple A5 qui a été intégré à l’iPad 2 aurait plus de place que dans un iPhone 5 ou les composants sont tous entassés les uns contre les autres pour arriver à une finesse sans égale.

Alors entre les recrutement de vendeurs en Angleterre et la surchauffe du processeur on ne sait plus où donner de la tête avec ces rumeurs. Quoi qu’il en soit ce nouvel iPhone est très attendu!

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous