iOS & Firmwares

[EDIT] Jailbreakme.com : Prêt pour une version 3 aujourd’hui?

Partage(s)

[MAJ] Il s’avère finalement que l’auteur de cette information publiée sur les forums de discussion du site iFans a bluffé. Cette information a été confirmée un peu plus tard ce vendredi par le hackeur Joshua Hill (alias Posixninja) qui s’est contenté d’indiquer que le travail continuait autour de la solution de jailbreak de l’iPad 2 et… demandait encore un peu de patience.

Pour rappel et là, il s’avère que l’information est tout à fait véridique, le hacker Comex a prévenu il y a deux jours sur Twitter que la solution était presque prête à être libérée.

Encore un peu de patience donc.

 

On vous en parlait rapidement dans cet article, l’outil de jailbreak de Comex : jailbreakme.com, un jailbreak userland donc (sans ordinateur) sera peut-être rendu public aujourd’hui même. Il permettra enfin le déplombage des iPad 2…

 

Comex, vía son compte Twitter (@comex) a publié cette photo avant de supprimer son tweet quelques minutes plus tard. La raison est encore inconnue, peut-être un soucis de dernière minute. En tout cas nous restons sur le qui-vive et nous vous publierons un article dès que celui-ci sera disponible.

Stay tuned.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous