Apple

iPhone 4 : production en baisse

Partage(s)

Les rumeurs concernant le successeur de l’iPhone 4 se suivent et ne se ressemblent pas. Il est d’ailleurs plus souvent question d’un iPhone 4S que d’un iPhone 5. Dernière rumeur en date dans ce billet, le capteur photo serait séparé du flash dans le prochain iPhone 4S/5. Digitimes, relayé par 9to5mac, révèle qu’Apple a diminué la production d’iPhone 4 durant le second trimestre 2011.

Apple a réduit son volume d’expédition d’iPhone 4 prévue pour le deuxième trimestre 2011 de 20 millions d’unités à 17,5/18 millions d’unités. Ce volume est composé de 16 millions d’iPhone 4 GSM et de 1,5/2 millions d’iPhone 4 CDMA.

Le rapport indique également que l’ »iPhone 4S » embarquerait un appareil photo de 8 mégapixels développé par OmniVision et Largan Precision ainsi que le processeur dual-core A5 déjà utilisé dans l’iPad 2.Une évolution donc plus qu’une révolution. La production pourrait débuter en juillet ou en août, ce qui cautionne une nouvelle fois l’idée que l’arrivée du successeur de l’iPhone 4 se ferait plutôt cet automne ou fin de l’été (septembre).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous