Apple

Jusqu’à 64 Go pour l’iPhone 5

Partage(s)

L’iPhone Edge avait à l’époque été proposé en 4 et 8Go. L’année suivant, l’iPhone 3G a été proposé en 8 et 16Go. Vint ensuite l’iPhone 3GS avec ses 16 ou 32Go! l’iPhone 4 a été le seul à ne pas avoir doublé sa capacité par rapport au modèle précédent.

C’est apparemment la société Toshiba qui fournirai les puces pour Apple. Rappelons qu’on ne connait pas encore la date d’annonce ni de sortie de ce nouvel iPhone, et que les spéculations vont bon train en ce moment!

La rumeur d’une augmentation de mémoire fait suite à une annonce du fabriquant japonais. En effet celui-ci vient d’indiquer qu’il grave désormais ses puces en 24nm. Cette génération dite  » 24-nanometer process  » sur laquelle insiste la société japonaise, facilite des capacités de stockage importantes, des vitesses d’accès en lecture et écriture accrues et une taille de puce encore plus réduite.

Les iPhones n’étaient pour le moment qu’équipées de puce de marque Samsung. Mais les iPad et iPod Touch bénéficient déjà de puce de marque Toshiba.

Une telle capacité vous conviendrait-elle, ou trouvez-vous au contraire que c’est trop? Si les rumeurs sont justes, sachez que le nouvel iPhone bénéficiera d’un APN de 8MPx, ce qui signifie des photos et vidéos HD encore plus lourdes… Moi perso je prends… ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous