Apple

2 carte SIM dans le futur iPhone ???

Partage(s)

Il se pourrait que le prochain iPhone ait un double lecteur de carte SIM (dual-SIM) en lui! Ca parait bizarre comme info, mais c’est en tout cas ce qu’affirme IdealsChina, un site spécialisé dans les pièces détachées de produits mobiles d’Apple. L’iPhone 5 intégrerait donc une nouvelle puce développée par Qualcomm, « Gobi », qui est capable de gérer le réseau GSM et CDMA (celui de Verizon par exemple).

Souvenez-vous, Apple voulait intégrer la carte SIM directement dans le téléphone mais les opérateurs européens ont dit non! La décision de cette intégration avait été repoussée pour 2012. Est-ce là une réponse à l’Europe que de proposer de mettre 2 cartes SIM dans son téléphone, afin de pouvoir toujours avoir la meilleure couverture possible. Où alors est-ce pour avoir une ligne perso ainsi qu’une ligne pro au sein d’un même téléphone?

Autre rumeur, toujours de chez IdealsChina : l’augmentation de la taille de l’écran de l’iPhone. Cette rumeur n’est pas nouvelle, beaucoup annoncent une augmentation de la diagonale du nouvelle iPhone, approchant des 4″ (comme les Samsung récents).

La réponse dans quelques mois!

 

Question : que pensez-vous d’un iPhone dual-SIM? Etes-vous intéressé ou cela vous passe-t-il au-dessus de la tête?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous