iPad

iOS 4.3 déjà jailbreaké… Mais!

Partage(s)

Vous l’avez peut-être lu à gauche ou à droite, l’iOS 4.3 qui sortira le 11 mars prochain est déjà déplombé.

Jusqu’à présent les versions beta de ce firmware étaient réservées aux développeurs et ne pouvaient être installées que sur un iPhone dont l’udid était enregistré auprès d’un compte développeur.
Cette version GM n’en n’a pas besoin, n’importe qui peut l’installer pour la tester. Ce qui veut dire que VOUS pouvez la télécharger gratuitement et l’utiliser, c’est normalement la version définitive, sauf si Apple nous fait le coup de la version 4.2GM qui s’est transformée en 4.2.1 lors de sa sortie sur iTunes.

Vous pouvez télécharger l’iOS 4.3GM sur ce site.

Maintenant le jailbreak c’est autre chose. Une solution existe uniquement sur Mac pour le moment et le jailbreak est tethered, c’est à dire qu’il faut un Mac à portée de main pour le relancer s’il venait à s’éteindre.

La solution se nomme Pwnage Tool, tous les utilisateurs de Mac la connaissent. Pour le moment aucune solution n’a été rendue publique car c’est une version modifiée de Pwnage Tool, il y a pas mal de bidouille à faire et cydia n’est pas encore très stable.

Néanmoins, si un tuto pour cette version de pwnage tool vous intéresse je peux vous en proposer un dans un nouvel article. Suffit de me le dire dans les commentaires de celui-ci.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous