Autres sujets

[Actualité] La hausse de la TVA ne justifie plus la résiliation de votre forfait.

Partage(s)

En effet, c’est confirmé depuis ce lundi, mais annoncé « massivement » depuis aujourd’hui (j’ai reçu un sms de mon opérateur ce matin), l’augmentation de TVA sur les forfaits téléphoniques ne permet plus aux abonnés de résilier leur contrat.

Pour expliquer, les opérateurs, ont décidé,  de ne pas répercuter sur les clients la TVA en plus.

Je cite, par exemple, Orange, « Information TVA de dernière minute : la hausse sur les forfaits est à notre charge, […] ».

Concrètement, le prix de votre forfait ne bougera pas. Cependant, si vous en avez souscrit un nouveau depuis que cette « affaire » avait été publiée, ce forfait subira quand à lui l’augmentation.

Si vous désiriez donc résilier votre forfait pour changer d’opérateur, vendre votre mobile, ou quoi que ce soit d’autre, ce n’est plus possible depuis hier, minuit.

Cependant, pour les gens ayant soumis leur requête avant la date/heure indiquée, leur demande sera « tenue » d’être respectée.

Pour ce qui est d’internet, et de téléphonie fixe, les forfaits augmenteront quand même, ne causant pas de litige en général (a précisé Mr. Barreiro, UFC-Que choisir).

Dqrki.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous