iPad

L’application Relay est arrivée !!!

Partage(s)

Depuis le temps que j’attends cette application, je pense être le premier, donc je pense que Worldissmall va être le premier site à en informer ses lecteur.

Cela fait quelques années que je paye la modique somme de 17 € et quelques centimes pour avoir un accès illimité au kiosque numérique du Groupe Hachette.

Depuis la sortie de l’IPAD, je me dis que ce support est le plus approprié pour une lecteur confortable de magazines. En effet, le premier numéro gratuit de Paris-Match par exemple, montre bien tout ce que l »on peut tirer de la bête en la programmant au mieux.

Lecteur assidu de 20 Minutes, je me régale de ce confort. J’ai même réussit à faire la comparaison avec le Netbook de mon épouse et hônnetement et objectivement, l’IPAD est vraiment le meilleur des lecteurs que j’ai pû tester.

Je viens de télécharger sur l’application Relay le numéro en cours de CAPITAL. Là, première petite déception, les magazines sont justes scannés, lorsque l’on zoome sur le texte, on se rends bien compte que la mise en page n’a pas été spécifiquement faite pour mon jouet préféré.

L’application de l’américain Zinio, du moins dans un numéro hors série de Challenge est plus propre. On ne trouve pas ces tâches sombres autour des lettres qui trahissent les mauvaises photocopies…

Peut-être est-ce une petite faute de jeunesse, il reste néanmoins que pour 17.9 € par mois, avoir la possibilité de lire 500 magazines en tout genre à volonté et quand on le souhaite est un progrès énorme.

J’espère pour finir que les éditeurs feront le geste d’enrichir en contenus multimédias leurs magazines pour le plus grand plaisir de tous.

Bonne lecture et prenez-bien soin du Rock’n Roll

Frinnock

PS : J’entame la lecture des Inrock’s  et la qualité est superbe…..

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous