Concours

Concours : une licence de Calculs Co. à gagner

Partage(s)

Calculs Co. [1.0 – Français – 0,79 €] s’adresse aux commerciaux ou étudiants en passe de le devenir. Cette application permet de réaliser toute une série de calculs plus ou moins obscurs pour les néophytes, de la marge à la PAHT, en passant par le taux de marge ou le coefficient multiplicateur. Un outil simple et étudié pour être efficace : il suffit de rentrer deux chiffres pour que l’application s’occupe du reste.

Si vous en avez assez de faire plusieurs petits calculs avec votre calculatrice,Calculs Co. devrait vous intéresser. Pour vous en convaincre, je vous propose un code de téléchargement que j’ai gagné. N’en ayant besoin je vous l’offre gratuitement ! Pour l’obtenir, rédigez un commentaire en répondant à cette question : que signifie le sigle PAHT ? Bonne chance…

Règles :

  • – Le commentaire répondant à la question posée et tiré au sort remportera le code de téléchargement pour Calculs Co.. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • – Pour être valide, votre commentaire devra être rédigé avant dimanche 23h. Un seul commentaire par personne est autorisé, sous peine d’exclusion du concours.
  • – L’adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu’elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • – /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n’en disposez pas, il faudra en créer un.
  • – Si l’application ne vous intéresse pas, ou que vous l’avez déjà acheté, vous avez le droit d’écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • – Si vous avez gagné le code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l’App Store, ou en parlant de l’application autour de vous.

Vous développez une application ? N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Comments are closed.

Rechercher
Suivez-nous