Accessoires

Commandez votre bumper/étui gratuit depuis l’application Apple dédiée

Partage(s)

 

Apple débutait hier les remboursements des bumpers déjà achetés via l’Apple store en ligne. C’est au tour des futurs acquéreurs de pouvoir profiter de la mesure annoncée lors de la conférence de vendredi dernier par la pomme, suite aux soucis d’antenne reconnus sur l’iPhone 4. Aujourd’hui a vu le jour sur l’AppStore une application créée par Apple et destinée à commander un bumper ou un étuis sélectionné par la marque.

 

Attention, ceux qui ont déjà acheté un bumper seront reconnus par Apple via leurs identifiants. Impossible donc de les arnaquer! Une reconnaissance de l’IMEI et du numéro de série leur permettra également de savoir qui en a déjà commandé un! A savoir que le délais est assez long : comptez 5 à 6 semaines tout de même!

Vous aurez le choix entre les bumpers d’Apple, des étuis de chez Belkin Griffin, Incase…

« Pour pouvoir bénéficier de ce programme, tous les achats d’iPhone 4 doivent avoir été réalisés avant le 30 septembre 2010. Les clients ayant acheté leur iPhone 4 avant le 23 juillet 2010 doivent impérativement soumettre leur demande avant le 22 août 2010 ; les autres  doivent la soumettre dans les 30 jours suivants l’achat de leur iPhone 4. »

Alors, vous avez choisi quoi comme étuis ? Un bumper ou une autre marque ? Les commentaires sont à vous!

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous