Accessoires

Worldissmall teste les écouteurs intra auriculaires Aurvana In Ear 2 de chez Créative !

Partage(s)

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert ce matin les écouteurs intra auriculaires Créative Aurvana In Ear 2.

L’ouverture de la boite est déjà un grand plaisir et annonce la couleur : luxe, volupté, sobriété et classe. Et le résultat est au rendez vous : les écouteurs sont fins et magnifiques, le cable est long, la fiche est en plaqué or !

Mais Créative ne fait pas les choses à moitié pour ses écouteurs de luxe : ils sont fournis avec 6 paires d’embouts pour s’adapter à tous les types d’oreilles. De plus, la sensation de silence est parfaite lorsque l’on les porte ! L’isolation au bruit est de 95% et le rendu du son est très réaliste, rien de comparable avec les écouteurs iPhone Apple de base.

Enfin, la boite se compose aussi d’un outil de nettoyage, il fallait y penser, d’un adaptateur pour l’avion et d’un étui de transport. Cet étui est l’atout de charme de ces Aurvana : il permet d’y déposer en toute simplicité les deux écouteurs et d’enrouler le fil pour une protection parfaite pour les aléas du transport. Ceci est vraiment le petit plus qui fait que ces écouteurs raviront les plus exigeants et perfectionnistes  d’entre vous !

Retrouvez les écouteurs Aurvana In Ear 2 sur le site Créative !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous