Accessoires

Worldissmall teste le Dock iPod/iPhone Ziisound D5, le bijou de chez Créative !

Partage(s)

Après le test des écouteurs Aurvana In Ear 2 j’ai pu tester pour vous un vrai bijou de technologie : le Ziisound D5 de chez Créative ! C’est le deuxième produit qu’ils m’envoient à tester pour vous en faire part et encore une fois je ne suis pas déçu !

J’ai tout de suite été séduit par son désign élégant et raffiné, sa couleur noire laqué et sa perfection ! Créative est allé très loin avec ce dock iPod qui s’utilise grâce à la technologie Bluetooth.

En plus de la qualité exemplaire de cette enceinte de portée 10 mètres, il faut souligner la simplicité de l’appareil. Grâce à la pièce maitresse de l’ensemble, l’émetteur sans fil bluetooth à brancher sur votre iPhone ou iPod, il ne faut que quelques secondes pour inonder l’espace de musique !

Pour illustrer cette simplicité regardez  une démo elle aussi simplement filmé avec un iPhone 4 :

Le Ziisound est complètement tactil et possède un bouton de connexion ainsi qu’une barre de volume très belle visuellement !

Il est possible de l’utiliser en Bluetooth mais aussi brancher ( très très simplement ) votre iPhone ou iPod afin que celui ci se recharge !

J’ai vite vu que la Créative avait poussé la perfection très loin en fournissant des adaptateurs pour chaque type d’appareil existant.

D’ailleurs, j’ai testé le Ziisound avec un iPhone 3GS mais aussi un iPhone premiere gégération, un iPhone 4 et même un vieil iPod Nano et ça a toujours aussi bien fonctionné, preuve de la qualité du Dock !

Ce dock est vraiment génial, grâce à sa sobriété, son luxe, sa puissance et sa simplicité ! Vous pourrez l’utiliser avec votre iPod, votre iPad, votre iPhone mais aussi avec vos autres appareils Bluetooth et même tous les autres appareils grâce à sa prise Jack standard !

Découvrrez tous les détails du Ziisound D5 sur le site Créative.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous