Autres sujets

Les chiffres du jour chez Apple

Partage(s)

Aujourd’hui , il est bien évident que la firme Apple a su conquérir le marché des appareils mobiles . Que ce soit depuis le lancement de l ‘I-Pod , jusqu’ à la sortie de l’ Iphone 4 ,  les ventes ne cessent de se multiplier au fils de ces dernières années …. et pour cela , il suffit de jeter un regard sur les derniers chiffres de ventes d’ Apple .

Coté I-phone 4 , la firme a annoncé avoir vendu plus d’ 1,7 millions d’exemplaires durant les 3 premiers jours qui ont suivi le lancement  . Est-ce grâce à  l’apparition de la visio ou de la nouvelle résolution de l’écran?? En tout cas, ce qui est sur c’est que la formule fonctionne car  d’après Steve Jobs  « Il s’agit du lancement de produit le plus réussi de l’histoire d’Apple, » …. cela  représenterai environ 23 611 I phone 4  vendus toutes les heures .

Son cousin l’ Ipad, n’a pas à rougir face à ce succès. Depuis son lancement il y a bientôt 3 mois , l’ Ipad  a déjà atteint les 3 millions d’appareils vendus à travers le monde .  Même si son succès n’est pas comparable à celui de l’ Iphone 4 , ce fut un pari difficile (mais gagné) , car implanter dans le marché un nouveau produit comme l’ Ipad était très risqué .

Ce qui est sûre , c’est que les I-bidules ont encore un bel avenir devant eux .

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous