
Bonsoir,
Le firmware 3.1.3 vient de sortir sur itunes. Ne mettez pas vos appareils à jour si vous les avez jailbreaké, en effet celui-ci sautera!
Voilà ce qu’apporte en partie la mise à jour :
Cette mise à jour comporte « des corrections de bogues et améliorations », notamment
• Un affichage plus précis du niveau de charge batterie sur iPhone 3GS
• La correction d’un problème empêchant certaines applications de se lancer
• La correction d’un problème provoquant le blocage d’une application lors de l’utilisation du clavier japonais en caractères kana (et ça doit concerner du monde ici !)
Vous pouvez en discuter sur le forum en cliquant ici!















Bonjours a tous , allez sur le (forum-iPhone )toute les explication son sur leur tuto pour moi sa a bien marché
voila moi j ai fai une tentavite de resto sur ancien firmware comme indique sur le site mais quand je lance redsn0w je clique sur browse et je vai cherche le firmware ( soit le 3.1.3 ou le 3.1.2) et je peu pas allez plus loin!!!!
je desespere aussi j espere qu une solution arrivera bientot
bonne journée a toutes et tous
moi aussi j sui dns la merde j chrche une solution pour jailbreaker mon iPhone vers 3.1.3 malhrsment new iboot grrrrr mé j trve paaa
(((
j’ai un iphone 3G qui etait en 3.0.1 jailbreaké, passé en 3.1.3 via Spirit depuis qq temps j’ai plein de pb réseau 3G ou wifi puis je le passer en firmware 4.x et le jailbreaker ? si oui avec quoi PWN ? Blackrain ? Spirit ? ultrasnow ??? je suis perdu la depuis le mois de février ou j’ai plus rien suivi….. Merci pr votre aide