Autres sujets

TomTom disponible sur l’App Store français

Partage(s)

Alors que l’on évoquait récemment le délai de TomTom pour sortir son application de guidage routier via GPS, voilà que plusieurs logiciels TomTom font finalement leur apparition dans certaines versions de l’App Store : en Nouvelle-Zélande et AustralieTomTom est disponible sur l’App Store France, en  version Europe occidentale à 99,99 euros et en version France seule à 69,99 euros.

Un logiciel à comparer avec les applis similaires déjà disponibles , communiqué de presse ajouté dans la suite de l’article. On y apprend que l’application sera bientôt rendue disponible pour les iPod Touch et les iPhone V1, probablement grâce au support materiel incluant un GPS amélioré proposé par TomTom.

Le logiciel de navigation GPS y est proposé en quatre versions : TomTom Australia, TomTom New Zealand, TomTom US& Canada et enfin TomTom Western Europe.

TomTom-GPS-iPhone-0.jpg

TomTom-GPS-iPhone-1.jpg

Le prix est de 169,99 $ néo-zélandais soit environ 81 euros pour la version Europe. Attention, ceci étant une conversion et n’étant pas forcément le prix que l’on aura en Europe ! Voici les copies d’écran de TomTom version Europe ainsi que des précisions sur les fonctionnalités de ce logiciel très attendu :

TomTom-GPS-iPhone-2.jpg TomTom-GPS-iPhone-3.jpg

TomTom-GPS-iPhone-4.jpg

TomTom-GPS-iPhone-5.jpg

Les alertes radar sont annoncées dans le descriptif, le support des adresses des contacts stockés dans l’iPhone, la technologie IQ Route, les POI et le kit additionnel, optionnel , est suggéré pour tirer le maximum du logiciel.

Il est possible d’accéder à ces versions en vous connectant sur votre iTunes à la nouvelle zélande par exemple puis en recherchant TomTom. A l’heure de publication de l’article, rien sur l’AppStore Français pour l’instant. Assurément à suivre pour les patients qui attendent TomTom de longue date !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous