Autres sujets

[TUTO] Bye bye Crackulous, Bienvenue à AppCrack Lite

Partage(s)

Voici AppCrack Lite, le nouvel outil qui va vous permettre de cracker vos applications achetées légalement sur itunes!

Comme vous avez pu le constater, depuis le passage au firmware 3.0, l’application Crackulous ne fonctionne plus, et aucune mise à jour ne semble pointer le bout de son nez! Une nouvelle application a donc vu le jour : AppCrack Lite. Pour pouvoir l’utiliser il vous faudra un iPhone (V1/3G/3GS) ou un iPod Touch (V1/V2) jailbreaké (indisepensable). Voici maintenant la marche à suivre pour l’installer et l’utiliser :

1. Télécharger AppCrack Lite
2. Coller l’application dans l’iphone via SSH dans : /Applications et mettre les permissions en 755 aux fichiers AppCrack.sh et AppCrackLite
3. Si ce n’est déjà fait, installez via cydia les paquets suivants : Erica Utilities, Darwin CC Tools, GNU Debugger, Core Utilities, gawk, SQLite and libraries et enfin zip.
4. Redémarrez votre appareil.
5. Lancez l’application. Dans la première barre saisissez le nom de l’application que vous voulez craquer comme par exemple : metrO. Attention : après avoir indiquer le nom de l’appli il ne faut pas ajouter l’extension .app comme le suggère appcrack lite. Saisissez uniquement le nom de l’appli à craquer. Dans la deuxième colonne vous y mettrez un nom quelconque (le votre ou un pseudo) car celui-ci apparaitra dans le nom de l’application générée!
6. Cliquez sur « Crack Application ».
7. Une fois le crack fini, un pop-up va s’ouvrir et vous dira que tout s’est déroulé avec succès. Vous n’aurez plus qu’à récupérer l’application crackée dans votre appareil toujours par ssh dans le dossier : /Var/Mobile/Cracked

Voilà, vous avez maintenant cracké votre application. Si à tout hasard vous souhaitez en faire profiter la communauté WIS, n’hésitez pas à nous la faire parvenir à l’adresse habituelle pour que nous puissions la publier sur la page 805 Applications. N’hésitez pas à nous faire par de vos problèmes ou réussites dans les commentaires.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous