La rumeur avait déjà fait son apparition il y a une semaine : il se pourrait que le logo Apple s’éclaire sur le prochain iPhone.
Une semaine après, c’est le très sérieux site CrunchGear qui annonce que cette rumeur est très probable. Ils font aussi un méa-culpa car ils n’y avaient pas cru premièrement à annonce. Étrange changement d’avis.
Mais nous ne sommes pas non plus obligés de les croire nous aussi
: c’est une rumeur intéressante mais qui reste une rumeur. Et personnellement je m’imagine bien avec ma pomme éclairée dans un concert de Steve Jobs
Ah non, ce n’est pas une rock star, quoi que !

Et vous, une belle pomme lumineuse, ça vous intéresse ?
Je suis pas contre faut juste que notre popomme sois pas trop eclairénon plus et que sa ne gaspille pas trop de batterie en plus
C’est ce que je voulais dire, mon bel Alienware ok..mais je vois pas très bien l’utilité moi, pour un objet qui n’est pas branché sur secteur..c’est plus du bon gros gaspillage de batterie
moi je penserai peut-etre a utiliser le logo justement comme flash a son appareil photo, comme sa, rien ne gacherai le design sobre de l’arriere de l’iPhone… qu’en pensez-vous ??
c’est quoi le but? éclairer le vsage de votre voisin quand vous parlez au tél?
dans ce cas ca serait utile. sinon faudrait qu’ils se penchent sur l’ergonomie de l’iphone d’abord. côté OS c’est extra mais un tél. qui glisse dans la main et qu’on a peur de rayer en le posant sur le dos, c nul.
fo pas avoir peut de fqaire comme RIM et de le rendre un vrai téléphone ROBUSTE avec tous les extras qu’il a en plus.
No gadgets please! gardez ca pour le ipod
je trouve sa une bonne idée comme le dit Sid la pomme qui s’allume uniquement en tant que flash pour les photos et comme sa on ne sera pas en gere avec notre voisin a chaques fois que l’on telephone ‘falcao’
c’est pas cette pomme la qui va briller c’est celle qui apparait au démarrage…