Logiciels

iTwin : accéder à vos données personnelles d’iTunes

Partage(s)

Un des avantages des iPhones jailbreakés est de pouvoir se balader et agir dans ses entrailles via une connexion SSH en Wifi ou USB. Cette lacune des iPhones non jailbreaké est maintenant comblée grâce à iTwin v1.4 Final (Version pour Windows uniquement).

itwinVoici les notes de publication: iTwin peut lire la base de données iPhone / iTouch de deux façons. Si votre appareil est « jailbreaké », alors vous pouvez utiliser un accès instantané via Wi-Fi. La deuxième méthode fonctionne plutôt par le biais de l’analyse du fichier de sauvegarde dans iTunes, le processus n’est pas instantané, mais il est également possible sur les dispositifs de « non-jailbreaké ».

Deux techniques s’offrent à vous, pour les iPhones jailbreakés via le SSH en Wifi, et pour les iPhones non-jailbreakés via une sauvegarde d’iTunes. Pour les iPhones jailbreakés, vérifier que le SSH est bien activé grâce à BossPref(disponible sous Cydia), lancer iTwin, dans l’onglet « Import » indiquer son adresse IP (Règlages/Wifi/Votre Réseau Wifi/Adresse IP), et cliquer sur « Ping ». Pour les iPhones non-jailbreakés, lancer iTunes, faites une sauvegarde de votre iPhone, puis lancer iTwin,aller dans l’onglet « Import » et cliquer sur « Copy Files ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous